Slayer (USA) >> Slayer : Les pochettes de "World Painted Blood" + édition deluxe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:57:29
L'album "World Painted Blood" sortira le 2 Novembre en Europe et le 3 Novembre aux U.S.A.

Il sera disponible avec 4 pochettes différentes, chacune représentant une partie du monde (constitué de crânes et d'os). Chaque pochette sera visible au travers d'une poche transparente remplie de faux sang liquide, et lorsque l'on réunira les 4 images cela formera une grande carte du monde.

(Ce qui n'est pas très clair, c'est si les 4 pochettes seront incluses dans chaque album ou si il faudra en acheter 4 pour avoir l'image complète)

Une animation est visible à cette adresse : http://www.slayer.net/us/news/album-art-revealed

Cette version de la pochette ne sera disponible que dans les premiers temps, avant qu'une pochette "standard" (certainement sans la poche de sang) ne la remplace.

L'album sera également disponible en édition deluxe CD + DVD. Le CD sera le même que l'édition standard tandis que le DVD contiendra un comic animé de 20 minutes intitulé "Playing With Dolls" agrémenté de musiques de l'album ainsi que d'extraits de morceaux ne figurant pas sur l'album. Cette édition comprendra également un livret plus fourni que celui de l'édition standard.

L'album "World Painted Blood" sera également disponible en vinyle 180 grammes.

01. World Painted Blood
02. Unit 731
03. Snuff
04. Beauty Through Order
05. Hate Worldwide
06. Public Display Of Dismemberment
07. Human Strain
08. Americon
09. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This GOD

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:25:09
Ah ouais , franchement , il manque plus qu'une écoute entière de l'album , si l'album est comme Psychopathy Red et Hate Worldwide , ca va casser des briques

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:45:28
C'est original. Par contre les 2 titres que j'ai pu écouter ne me réjouissent pas trop: ok c'est du bon Slayer, mais ça tourne en rond -_-"

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:51:50
Tout à fait d'accord avec Clint...A l'écoute des 2 titres, c'est du Slayer sans surprises sans grande originalité !!!

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:52:42
Alors là, moi qui m'attendais à ce que Slayer récidive avec une image certes réussie mais un peu routinière comme sur Christ Illusion, ils me bluffent... c'est franchement très réussi !!! 0

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:54:03

citation :
Clint dit : C'est original. Par contre les 2 titres que j'ai pu écouter ne me réjouissent pas trop: ok c'est du bon Slayer, mais ça tourne en rond -_-"

Comme d'hab' quoi...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:07:01
Pas mal le concept, mais je pense qu'ils ne produiront qu'un type de pochette par album (business is business)... On peut toutefois s'entendre avec des potes ou autres fans de Slayer pour Scanner les autres ils nous en voudront pas les Meurtriers.

Peut-être qu'un seul type de pochette sera distribué sur un continent qui lui est approprié ? J'ai pensé à ça en remarquant les quatre : Amérique Nord / Europe -  Amérique Sud - Asie - Océanie (remarquez l'absence de l'Afrique, ce qui en somme est logique... C'est pas trop du Slayer qu'ils veulent là-bas )
Peut-être auront nous seulement la première... Dans ce cas préparez vous à speak english, hablar español et 讲中文 pour vous approprier les autres !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 20:06:50
Vraiment sympa ! Ca manque pas d'originalité et ça va comme un gant à l'album ;) J'ai hâte d'écouter le nouveau chef d'oeuvre.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:38:50
C'est moche mais vraiment original et super bien pensé!

Jeudi 17 Septembre 2009 - 00:13:06
et comment vendre 4 fois l'album à un fan ultime

par contre belle artwork